Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est pour partager sur des sujets: actu, histoire, cinéma, .. mon site sur l'antiquité : http://histoire-et-civilisations-anciennes.com/ Si mes articles vous plaises, laissez des com et des likes :) à très bientôt

19 Aug

Le seigneur des anneaux : la guerre du nord

Publié par Rom  - Catégories :  #jeux vidéo

seigneur-des-anneaux-la-guerre-du-nord.jpg

 

Pour les amateurs de RPG, une quète alternative à l'histoire qu'on connait tous du groupe d'héros de la communauté de l'anneau. L'histoire de déroule en même temps que la guerre en Terre du mileu contre Sauron. 

 

seigneur-des-anneaux-la-guerre-du-nord-02.jpg

 

Jeu linéaire pour une 20ène d'heures de jeu, graphismes magnifiques, puis on peut recommencer pour améliorer son perso et augmenter la difficulté.

 

A voir dans la saga du seigneur des anneaux  l'age des conquètes, moins spectaculaire et basé sur les batailles du films plus d'autres missions avec différents perso et héros. 

Intéressant la fin du jeu, on peut redémarrer avec la reconquète de Sauron qui aurait récupéré l'anneau unique...

Commenter cet article

À propos

Ce blog est pour partager sur des sujets: actu, histoire, cinéma, .. mon site sur l'antiquité : http://histoire-et-civilisations-anciennes.com/ Si mes articles vous plaises, laissez des com et des likes :) à très bientôt