Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est pour partager sur des sujets: actu, histoire, cinéma, .. mon site sur l'antiquité : http://histoire-et-civilisations-anciennes.com/ Si mes articles vous plaises, laissez des com et des likes :) à très bientôt

19 Aug

Je suis Tonton, trop content :)

Publié par Rom  - Catégories :  #Famille

Lina--Brice--Pat-et-Mi-1.jpg.JPG

 

Mon premier frère ainé, ma maman et Pat.

On attendait un heureux évènement pour le 15 août et finalement mon frère m'appelle samedi dernier au travail. Brice: " je suis papa..." trop content enfin tonton. La première petite de la famille. Sur la photo mère grand heureuse  , un moment de vrai bonheur en famille.

 

SAM_0484.JPG

 

Elle est trop belle ma nièce, enfin tonton et tatie, il me tarde les noëls dans trois quatre ans. On va avoir la côte tonton jeux vidéo et tatie gâteau.

Commenter cet article

À propos

Ce blog est pour partager sur des sujets: actu, histoire, cinéma, .. mon site sur l'antiquité : http://histoire-et-civilisations-anciennes.com/ Si mes articles vous plaises, laissez des com et des likes :) à très bientôt