Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est pour partager sur des sujets: actu, histoire, cinéma, .. mon site sur l'antiquité : http://histoire-et-civilisations-anciennes.com/ Si mes articles vous plaises, laissez des com et des likes :) à très bientôt

28 Aug

Bilbo le Hobbit, le livre et le film, je préfère largement le livre

Publié par Rom  - Catégories :  #Films

Bilbo le Hobbit de la conté,
le livre est passionnant, on y découvre comment Bilbo vole l'anneau unique à Gollum, trouve dard et mordeuse, aussi sa lutte avec le terrible dragon Smaug et plein d'autres aventures, rencontres et objets merveilleux.
Petit livre d'à peu près 200 pages qui vous a surement passionné ou le fera.
Par contre en tant que fan du seigneur des anneaux, j'ai été très déçu du film. biensur les effets spéciaux et décors sont magnifiques mais la mise en scène est lourde avec le duel interminable entre le guerrier nain Thorin Vs Azog... longueur qui ne m'a pas du tout marqué dans le livre. Dommage.

 

Bilbo-le-Hobbit.png

 

 

 

 

Commenter cet article

À propos

Ce blog est pour partager sur des sujets: actu, histoire, cinéma, .. mon site sur l'antiquité : http://histoire-et-civilisations-anciennes.com/ Si mes articles vous plaises, laissez des com et des likes :) à très bientôt