Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est pour partager sur des sujets: actu, histoire, cinéma, .. mon site sur l'antiquité : http://histoire-et-civilisations-anciennes.com/ Si mes articles vous plaises, laissez des com et des likes :) à très bientôt

06 Sep

sortie saison 5 de mentalist

Publié par Rom  - Catégories :  #Films

Je perçois une irritation dans votre voix, puis vous avez tendance a tourner légèrement le tête quand on évoque ce sujet, vous devez surement cacher....
 
Pour les fans, les nouvelles péripéties de Simon Baker alias Patrick Jane et toute l'équipe du CBI.
 
le mardi 3 septembre, à voir en replay pour ceux qui l'on raté. C'est parti pour une nouvelle saison hihi

 

mentalist.jpg

 

 

Commenter cet article

À propos

Ce blog est pour partager sur des sujets: actu, histoire, cinéma, .. mon site sur l'antiquité : http://histoire-et-civilisations-anciennes.com/ Si mes articles vous plaises, laissez des com et des likes :) à très bientôt