Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est pour partager sur des sujets: actu, histoire, cinéma, .. mon site sur l'antiquité : http://histoire-et-civilisations-anciennes.com/ Si mes articles vous plaises, laissez des com et des likes :) à très bientôt

19 Aug

WILLOW... MAGIQUE!!!

Publié par Rom  - Catégories :  #Films

 

Bienvenue dans un monde où tous les êtres ( mêmes les plus humbles!) auront leur place dans une grande quête des forces du Bien contre le Mal...
C'est ainsi que nous rencontrons Willow ( fermier de son état), un Nelwin qui n'a pas confiance en lui, mais amoureux de sa femme et chérissant ses deux enfants.
" Mais popa, c'est un bébé!"
Le fameux en question, c'est ELLE. Elora ( future impératrice de Tyrasslin) qui arrive dans la vie de notre héros... 
En suivra un long voyage vers diverses contrées et l'apprentissage de la vraie Magie.
Ce chef- d'oeuvre d'héroic-fantasy tiré de l'univers de Georges Lucas( réalisé par Ron Howard) a bercé mon enfance!!!

 

 

willow-03.jpg

 

On y retrouve des répliques épiques, Val Kilmer sous l'emprise de "la poudre des coeurs brisés", la méchante reine Bavmorda et les fameux brownies...
Alors, il ne reste plus qu'à nous laisser guider par une musique fantastique et à se laisser transformer par la beauté de l'imagination du réalisateur de la saga de "La Guerre des Etoiles"...


Publié par Claire, droits d'auteur oblige... love

willow-02.jpg

 

 

 

Commenter cet article
R
Willow qui menace Madmartigan avec un gland magique.<br /> " Non, j'ai peur, il y a un Pec qui me menace, il a un gland dans la main " :)
Répondre

À propos

Ce blog est pour partager sur des sujets: actu, histoire, cinéma, .. mon site sur l'antiquité : http://histoire-et-civilisations-anciennes.com/ Si mes articles vous plaises, laissez des com et des likes :) à très bientôt