Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est pour partager sur des sujets: actu, histoire, cinéma, .. mon site sur l'antiquité : http://histoire-et-civilisations-anciennes.com/ Si mes articles vous plaises, laissez des com et des likes :) à très bientôt

02 Sep

Bronzette à St-Blancart

Publié par Rom  - Catégories :  #Sorties




Ca se trouve près d'Auch, je suis avec Olivier et Roland. On a passé l'aprèm à bronzer, lire, je continu à lire le secret de l'abbé Saunière, rigoler et biensur se baigner, d'ailleurs l'eau été bien fraiche.

IMGP0057.JPGIMGP0058.JPG

A gauche c'est moi qui fait le pitre et à droite c'est mon ami Roland qui a l'air d'un tourriste.

IMGP0059.JPG    La Olivier qui pose, s'il y a des agents qui cherchent un modèles, lol.

 

 

Commenter cet article

À propos

Ce blog est pour partager sur des sujets: actu, histoire, cinéma, .. mon site sur l'antiquité : http://histoire-et-civilisations-anciennes.com/ Si mes articles vous plaises, laissez des com et des likes :) à très bientôt